Club éducation canine 78 et activité sportives Ring & Obéissance en concours

Niveaux : CSAU, Brevet, Ring 1, 2 et 3

Lieu : La Houloterie - rue des Pâtis - 78690 Saint Rémy l'Honoré

Tarifs :  CSAU : 18€, CSAU + Brevet : 25€, Brevet et Échelons : 18€

Renvoyer votre engagement complet par la Poste à Gilles LOBIN : 16, Place de Penmarchs – 78310 Maurepas
Le club ne fait pas de réservation et ne tient pas compte des engagements incomplets

Un club d'éducation canine dans le 78 pour vivre en harmonie avec son chien !

Nous vous donnons des clés pour bien vivre avec votre compagnon à 4 pattes

• Vous souhaitez, vivre en toute quiétude, avec votre petit complice et l'emmener au marché, à la sortie de l'école, au restaurant, en promenade en forêt, en vacances dans un gîte, ou encore accueillir vos amis et vos familles avec enfants !

• Vous souhaitez concourir en Obéissance ou Ring

Nous, entraîneurs et moniteurs, Diplômés par la Société Centrale canine affiliée au Ministère de l'Agriculture et bénévoles, aurons un immense plaisir à vous transmettre tout ce que nous avons appris depuis de si longues années au contact de nos complices et de ceux que nous accompagnons depuis de nombreuses années pour que vous viviez en harmonie avec votre chien.

Venez nous rencontrer !

Notre offre

Éducation canine dans le 78 Obéissance & Ring en concours

Association Loi 1901, affiliée à la Société Centrale Canine, le Club canin de 78690 Saint Rémy l'Honoré, composé uniquement d'entraîneurs et moniteurs bénévoles, accueille tous les chiens quels que soient leur race et leur âge.

Que vous :

• Ayez un chiot à qui il faut tout apprendre
  • Souhaitiez disposer des bases de l'éducation canine pour vivre sereinement avec votre compagnon à 4 pattes
  • Ayez envie d'approfondir vos connaissances pour renforcer votre relation avec votre chien
  • Ayez envie d'intégrer une discipline sportive pour vivre d'intenses moments de bonheur tout en lui faisant le plus grand des plaisirs

Nous exerçons avec passion et respect dans une ambiance détendue et joyeuse.

Cours des chiots

Créateur de complicité !

Accueillir un chiot est une joie immense. Et son amour pour vous et votre famille sera inconditionnel si vous lui apportez, au-delà de votre affection, un cadre sécurisant qui lui permettra de s'épanouir tranquillement.

Ce cours est pour le maître une occasion unique d'apprendre à adopter la bonne posture à l'égard de son petit compagnon - c'est-à-dire devenir un chef de meute - et pour le chien d'apprendre joyeusement les prémices pour devenir un compagnon obéissant et joyeux qui aura appris les règles de bonnes conduites de la sociabilité avec ses congénères et les humains.

Éducation

Créateur d'harmonie !

Le cours d'Éducation qui s'adresse aux chiens de plus de 7 mois ont pour vocation de vous apporter un surcroit de sérénité en accentuant les apprentissages du chien notamment en termes de gestion de ses émotions et les vôtres relativement à votre posture.

En effet, entre les 7 mois et les 18 mois, selon les races, votre adorable chiot devient un adolescent qui essayera de prendre le dessus. Aussi, cette phase de consolidation des acquis est essentielle pour le bien-vivre ensemble.

Au cours d'Éducation, votre compagnon va, au fil des exercices, composés d'instants de concentration et de moments ludiques, rentrer dans une relation de complicité avec vous.

Et vous ne pourrez qu'être ébahi par ses incroyables facultés !

Ring & Obéissance

Créateur de frissons !

Le Club canin de Saint Rémy l'Honoré est reconnu pour ses résultats et ses nombreux Trophées dans les disciplines sportives : Ring et Obéissance.

Deux tandems concourent à haut niveau : un en Échelon 3 en Ring et un autre en Classe 3 en Obéissance ; deux autres équipages sont en Ring 2, deux autres en Classe 1 Obéissance, et d'autres encore se préparent pour le Brevet Obéissance ou le  Brevet Ring.

Ces compétiteurs passionnés et amoureux des chiens sont ceux qui entraînent avec cœur et bienveillance tous les chiens du club dès l’Éducation des chiots !

Le club canin 78690 Saint Rémy l'Honoré est affilié à