Vivez avec votre chien des instants uniques de complicité !

À l'abri du tumulte du quotidien, sis au cœur d'une clairière protégée, le Club Canin de Saint Rémy l'Honoré, s'il est petit par le nombre d'adhérents comparativement à d'autres de la région est reconnu par tous pour la qualité de ses enseignements et de son accompagnement bienveillant.

Tous les chiens du Club qui se présentent au CSAU (certificat de sociabilité qui garantit que votre compagnon est bien dans ses pattes et qui ouvre l'accès aux disciplines sportives) l'obtiennent avec la mention Excellent. Et ceux qui concourent dans les disciplines sportives, Ring et Obéissance, prodiguées également bénévolement par les Entraîneurs et Moniteurs Diplômés par la Société Centrale Canine du club, affichent de très beaux résultats.

Notre secret : la passion, la joie, la solidarité et l'engagement

Les ingrédients clés du « un pour tous, tous pour un » partagés par tous les entraîneurs bénévoles.

Notre seule ambition : que vous viviez en complicité avec votre chien et partagiez avec lui des instants d'émotions d'une incroyable intensité.

Le Club canin de Saint Rémy l'Honoré, affilié à la Société Centrale Canine, est un référent du bien-être animal.