Notre offre

Des entraînements dédiés à chacun

Tous nos cours sont adaptés à vos souhaits, à l'âge et à la race de votre petit amour à 4 pattes.

Que vous souhaitiez simplement disposer des premières bases pour vivre sereinement avec votre chien, ayez envie d'approfondir vos connaissances pour renforcer votre complicité avec lui ou encore concourir en Ring ou en Obéissance, nous nous adaptons toujours à vos attentes.

Cours des Chiots

Ce cours adapté aux chiots, qui se déroule dans un enclos dédié avec des éléments de parcours ludiques, est à appréhender comme une « maternelle » pour chiens. Aussi, votre nouveau petit membre de la famille apprendra, tout en jouant, les bases pour devenir un petit amour obéissant.

Ces premiers mois sont très riches en émotions car vous ne pourrez que constater combien votre petit trésor a de facultés telles associer un mot à une action !

Samedi à 14h30 et Dimanche à 09h30

Éducation

Le cours d'Éducation s'adresse aux chiens de 7 mois et plus et a pour vocation de vous apporter un surcroit de sérénité.

Le chien va apprendre à gérer ses émotions et à véritablement vous obéir. Aussi, après quelques mois d'entraînements, vous pourriez le laisser à la porte d'une boutique dans la position que vous lui aurez demandé, et le retrouver tranquille à la sortie de vos achats !

Samedi à 14h00 et Dimanche à 10h00

Obéissance & Ring

Le Club canin de Saint Rémy l'Honoré est reconnu pour la qualité de ses entraînements dans les disciplines sportives Ring et Obéissance.

Il est fier de ses nombreux Trophées en Ring et en Obéissance. Deux tandems concourent Échelon 3 et Classe 3, 2 en Échelon 2 Ring, 2 en Classe 1 Obéissance, 2 se préparent pour le Brevet Obéissance et 1 en Brevet Ring